Communiqué de presse | Le Groupe Garonne ouvre sa nouvelle usine de production

cp

Depuis janvier 2021, le Groupe Garonne s’est doté d’une nouvelle usine située  à Carbonne (31), destinée à la production de matériel de carrières et de recyclage pour concevoir des installations fixes et groupes mobiles. 

[TOULOUSE le 28 janvier 2021] – Treize ans après la création de la société Garonne Concassage Criblage, le Groupe Garonne a ouvert fin décembre 2020 une usine de production dédiée à la conception et la fabrication d’installations fixes sur-mesure et de groupes mobiles. La fabrication des équipements composant les installations est désormais assurée par Garonne Services, entité complémentaire du Groupe sur la partie Service Après-Vente. La production a commencé en janvier 2021, créant de nombreux emplois dans le département.

La nouvelle usine de Carbonne (31) renforce l’expertise et l’empreinte actuelle du Groupe en France et à l’international, en complétant ses offres existantes. Le Groupe assure aujourd’hui la prise en charge de chaque projet, de son étude à la mise en service sur site. L’avantage d’une maîtrise de la chaîne de A à Z avec un interlocuteur unique.

Selon Christophe Castaldo, PDG du Groupe Garonne : « La stratégie du Groupe Garonne s’appuie sur une innovation continue des produits, des offres de solutions et de services, mais aussi sur l’implication des équipes, l’accompagnement des clients et l’adoption de procédés industriels sûrs et respectueux de l’environnement ».

CP2

A propos du Groupe Garonne

Fort de ses 13 ans d’expérience, le Groupe Garonne est le spécialiste qui accompagne ses clients dans la recherche, la personnalisation et le financement de le solution qui correspond aux besoins de leur chantier.

Le Groupe propose à la vente et à la location des matériels neufs et d’occasion de mines, carrières, sablière, tri et recyclage des déchets et du bois. Concasseurs, cribles, scalpeurs, convoyeurs, trommels et autres broyeurs, petits ou gros équipements, matériel mobile ou installations fixes, son catalogue lui permet de répondre rapidement et avec précision à tout type de demande. Son bureau d’études lui permet également un accompagnement de A à Z dans tous les projets, de la conception à la mise en place d’installations fixes de mines et carrières sur les chantiers.

CP3

Comments are closed.