Le concasseur à percussion GIPOKOMBI RC170

Les GIPOKOMBI sont des unités mobiles de concassage à percussion et de criblage, ce qui les différencie des séries GIPOREC et GIPOREC GIGA.

Ses points forts

La série GIPOKOMBI est un gage de garantie éprouvé pour les plus hautes performances et constitue le leader incontesté de la branche pour les utilisations extrêmes jusqu’à 1 100 tonnes de performance horaire. Les installations peuvent être utilisées dans tous les domaines du traitement de matières minérales.

Les installations combinées GIPO sur chenilles constituent un système à haute efficacité équipé d’un concasseur à percussion et d’une installation de criblage sur un seul et même châssis. Alors que jusqu’à présent la production d’un produit fini classé exigeait l’utilisation de deux machines séparées, cette opération ne nécessite plus qu’une seule machine. Pour l‘entrepreneur, ceci représente un avantage financier décisif au niveau de l‘achat, du transport, de la consommation de carburant et de la pollution. Ces installations sont utilisables de façon universelle et séduisent par leur productivité élevée, leur technologie éprouvée et la simplicité de leur utilisation.

En savoir plus

GIPOKOMBI RC 170 C : Concasseur à percussion avec pré-crible intégré

GIPOKOMBI RC 170 FDR : Concasseur à percussion avec pré-crible vibrant

► Le GIPOKOMBI RC 170 FDR en images 

Pour plus de renseignements sur ces machines ou pour toute autre demande :

✉️ gcc@groupegaronne.fr
📞 0 806 802 202 (Service Gratuit *prix d’un appel)

Contacter notre service commercial