Description

Les installations de criblage GIPO se caractérisent par un large éventail d’applications, des propriétés de transport optimales et des temps de préparation rapides. Les machines à crible à haute efficacité à deux ou trois étages garantissent à la fois un débit élevé et une séparation propre du matériau. Les installations de criblage ont un entraînement diesel-hydraulique assuré par un moteur à très haute efficacité.

Ses points forts

Ce système d’entraînement entièrement hydraulique est complètement résistant à la poussière, à l’humidité et aux vibrations. Le châssis à chenilles permet le déplacement de l’installation et un changement rapide. L’accessibilité optimale et la simplicité d’entretien sont d’autres caractéristiques.

Les cribles pour matériaux grossiers sont conçus de manière à pouvoir trier les matériaux avant le premier processus de broyage. Pour cela, on utilise des supports de criblage grossiers, comme des scalpeurs à barreaux, des cribles à doigts, des tôles perforées ou des cribles à toiles métalliques. Il existe différentes installations de criblage avec unités de criblage à deux étages.

Cribleur: 2-Deck / 1830 x 6100 (5490) mm
Puissance jusqu’a: 500 t/h
Powerpack: CAT / 168 kW
Longueur de transport: 16970 mm
Largeur de transport: 3020 mm
Hauteur de transport: 3500 mm
Poids: 37’200 kg